Ballon pour annoncer fille ou garçon : Que Choisir ? [2021]

Connaître le sexe d’un enfant à naître est souvent source de joie et de gaieté dans plusieurs familles. La plupart du temps, pour l’annoncer à sa famille ou à son conjoint, l’on se prête à plusieurs jeux. Certaines femmes misent sur la créativité alors que d’autres utilisent simplement des ballons. Nous vous présentons dans cet article un top 5 des meilleurs ballons pour annoncer le sexe de l’enfant à naître.

NOTRE SÉLECTION COUP DE CŒUR

Jiahuade Annonce Sex Bebe

Le Jiahuade Annonce Sex Bebe est un kit de deux ballons en latex, deux packs de cœur de confettis et un mini rouleau avec un ruban de satin doré de 5 pieds pour le ballon. Chaque ballon est conçu en forme de cœur avec comme inscription là-dessus « BABY IS A ». Selon le sexe de l’enfant à naître, l’on a un paquet de cœurs de confettis bleus ou rose.

Les confettis sont gros et flottent dans l’air. Si c’est un garçon lors de l’annonce ce seront les confettis bleus et si c’est une fille des confettis roses. Ces ballons peuvent aussi servir pour la décoration.

Ginger Ray GIANT GENDER REVEAL BOY OR GIRL 

Le GIANT GENDER REVEAL BOY OR GIRL est un ballon de couleur noire avec comme inscription dessus « Boy or Girl ». Il mesure 20 x 25 x 2 centimètres. Il est à la fois gonflable à l’air ou à l’hélium. Ce ballon peut rester aussi longtemps gonflé qu’un ballon normal. Il est livré avec deux gros confettis de couleur bleu ciel et rose pâle.

La couleur rose pâle est destinée pour annoncer une fille et la couleur bleu est destinée pour annoncer un garçon. Pourquoi il ne serait pas possible d’utiliser les deux couleurs pour annoncer des jumeaux de sexe différents.

A LIRE AUSSI : Quel Cadeau Pour Femme Enceinte De 3 Mois

Tds Ballon Révélateur de Genre Garçon ou Fille XXL

Le Tds Ballon Révélateur de Genre Garçon ou Fille XXL est un ballon pour annoncer à sa famille ou son conjoint le genre de son bébé à venir. Il peut être utilisé lors d’un baby shower avec l’effet escompté. Ce ballon est livré avec des confettis rose et or ou bleu et or selon le sexe du bébé.

Ce ballon de la marque Tds est en latex. Sa taille est XXL de 91 cm et sa couleur est noire. Les confettis livrés avec ce ballon sont très légers et excessivement volatils pour un effet parfait. Il peut être gonflé à l’hélium ou à l’air.

REYOK Gender Reveal Party Decoration

Le REYOK Gender Reveal Party Decoration est un ballon de couleur noire décoré avec les inscriptions « Boy or Girl ? » là-dessus. C’est un ballon de 36 pouces livré avec des confettis bleus ou roses selon le sexe de l’enfant à venir.

Ce ballon est à utiliser comme décoration pour les occasions de baby shower. Ce ballon est livré avec deux paquets de confettis. L’un est rempli de confettis bleus, l’autre de confettis roses. Selon le sexe du bébé à venir, ce ballon peut servir valablement pour faire l’annonce à sa famille ou à son conjoint. Il se gonfle sans complexe et à l’hélium.

A LIRE AUSSI : Meilleurs jouets à accrocher dans la voiture

Unique Party-Gender Reveal Big Latex Balloon Kit

L’Unique Party-Gender Reveal Big Latex Balloon Kit comme son nom l’indique est un ballon conçu en latex. Il est de couleur noire et mesure 61 cm de diamètre. Avec sa forme ronde assez apparente et sa belle couleur noire, ce ballon peut servir pour donner des indications sur le sexe d’un bébé à venir.

Ce modèle de la marque Unique Party est livré avec des confettis noirs pour annoncer le sexe du bébé. Ce ballon peut servir comme objet de décoration pour les fêtes pour enfant, mais aussi pendant les babys showers. il se gonfle facilement à l’hélium ou à l’air.

A LIRE AUSSI : Quel chauffe biberon pour les MAM ?

Qu’est ce qu’un Ballon pour annoncer fille ou garçon ?

Un ballon pour annoncer fille ou garçon est pour la plupart du temps un ballon gonflable livré avec des accessoires de différentes couleurs pour signifier le genre à la famille ou à son conjoint. Il peut être sous la forme de cœur, d’étoile ou rond. Il se gonfle la plupart du temps à l’hélium.

Comment Choisir un bon ballon annonce fille ou garçon ?

Le choix d’un ballon fille garçon se fait selon les critères comme la forme du ballon, la taille du ballon et des accessoires livrés avec. Le design et le matériau de fabrication peuvent aussi permettre de faire un choix. Le dernier point concerne le sexe de l’enfant qui va naître.

Ballon Grossesse vs Ballon d’annonce ? Quelle différence ?

Les ballons pour grossesse contrairement aux ballons d’annonce du sexe ne disposent pas de confettis de différentes couleurs pour annoncer le sexe d’un enfant. Dans la plupart du temps, les ballons pour grossesses ont une forme plus arrondie que les ballons d’annonce du sexe d’un bébé. La différence se trouve principalement au niveau des accessoires.

Comment annoncer si fille ou garçon ?

Il est possible d’annoncer le sexe d’un enfant à venir de plusieurs manières. Les gens rivalisent d’ingéniosité pour faire de ce moment un instant particulier. Les couleurs sont les plus sollicitées à cet effet. On peut utiliser des ballons, des fumigènes, un gâteau, faire des paris, des canons à confettis et beaucoup d’autres idées.

FAQ

Quelles sont Les Meilleures Marques et où les acheter ?

Jiahuade et Ginger Ray ainsi que la Marque Reyok . Vous pouvez les trouver sur Amazon , Cdiscount et mybbshowershop .

A quel mois peut on savoir si c est une fille ou un garcon ?

en générale c’est au cours de 5ème mois .

error: Content is protected !!