Comment choisir son cale bébé latéral ?

Vous êtes parents ou futurs parents ? Vous avez entendu parler de la cale-bébé latérale ? Vous avez des questions par rapport à l’utilisation et l’utilité d’un cale-bébé. Surtout, vous avez du mal à en acheter pour votre bébé. Trouvez ici quelques modèles de cale-bébé et la méthode pour en choisir un.

Qu’est qu’un cale-bébé latéral ?

Un cale-bébé est un accessoire qui se présente sous la forme de deux cylindres ou de deux triangles en mousse. Un cale-bébé est un accessoire qui se présente sous la forme de deux cylindres ou de deux triangles en mousse. Ce qui permet d’adapter le cale-bébé à la morphologie de l’enfant.

Comment choisir sa cale-bébé latéral ?

Il existe plusieurs types de cale-bébés sur le marché de la puériculture. Il existe en effet, deux grandes catégories de cale-bébé. Les cale-bébé dorsal et le cale-bébé d’activité.

Outre ces deux types, vous devrez choisir le cal bébé de votre enfant en fonction de sa taille, de sa couleur, de sa composition et surtout la forme des taies.

AVIS SUR QUELQUES MARQUES DU MARCHE

DAUERHAFT

Ce coussin joue le rôle de positionneur de Sommeil latéral pour les bébés garçons et filles. De couleur blanche, c’est un cousin composé par des taies de formes triangulaires. Ce coussin est durable et stable. Il offre au bébé un sommeil paisible avec le maximum de confort.

Les cousins de soutien DAUERHAFT disposent d’une large fermeture pour enlever les taies afin de laver le tissu. Ils sont ajustables et ont une dimension de 42,29 *11,7* 11 cm.

Yuciya

C’est un oreiller de couchage latéral anti-roulement pour bébé à tête anti-plate. Il est composé d’un oreiller triangle pour bébé à glissière. Il est destiné aux enfants en bas âge et au nouveau-né. Fait de polyester d’éponge de haute qualité, cet oreiller est confortable et sans danger pour votre bébé.

Il est doux pour la peau et permet au bébé de respirer plus librement. L’oreiller de couchage latéral est réglable, facile à nettoyer et possède une conception humanisée. Ce cousin permet de garder la tête de votre bébé en place.

Nihlsfen

C’est un coussin réglable pour nourrisson. Les coussins ont une forme rectangulaire. Ils sont donc antiroulis pour un bon positionnement de votre bébé. 100 % coton, c’est la composition parfaite pour des bébés à cet âge. Leur design intelligent et leur positionnement à 45 angles permettent au bébé de bien dormir, sans problèmes respiratoires et sans vomissement.

Les coussins de Sommeil latéral Nihlsfen sont doux et respirables. Il assure un confort à votre bébé de 0 à 6 mois. La conception de ce coussin permet d’ajuster la largeur en fonction de la taille et du poids de votre bébé.

Soul&Home. XH

C’est un nouvel oreiller en forme de coin pour oreiller latéral. Il a une conception de support triangulaire à 45 degrés. Les taies d’oreiller en velours sont douces et confortables. Cet oreiller de couchage est intégré d’une éponge respirante haute densité. Ces éponges ne contiennent pas de substance chimique et ne sont pas faciles à déformer.

Les cales cotées bébés sont des supports triangulaires destinés à prendre soin du sommeil du bébé. C’est un oreiller réglable en fonction de l’âge du bébé. Surtout, les taies d’oreiller sont amovibles. Ce qui rend plus facile le lavage.