Quel Crayon pour bébé 12 mois non toxique à choisir ?

Il est très important de commencer très tôt par susciter ou stimuler l’esprit créatif des enfants. À partir de 1 an, les enfants peuvent déjà utiliser des crayons spécialement adaptés pour eux. Sur le marché il en existe plusieurs modèles. Quels sont les meilleurs crayons pour bébé de 12 mois non toxiques ?

Comment choisir le bon crayon pour bébé non toxique ?

Pour faire un choix, il faut souvent prendre en considération plusieurs paramètres. En ce qui concerne les crayons pour bébé non toxiques, la bonne prise en main, la facilité de nettoyage et l’absence de substance comme le BPA sont à vraiment prendre en considération. Ces critères sont essentiels pour un bon choix.

À quel âge un bébé peut utiliser des crayons ?

De manière générale, les crayons illustratifs et de couleurs sont conseillés pour les enfants à partir de l’âge où ils sont capables de tenir correctement un objet dans les mains et de l’utiliser pour une activité précise.

L’âge peut varier d’une enfant à un autre, mais 1 an c’est l’âge minimum requis.

Quel matériel de dessin utiliser pour les bébés ?

Dès qu’il s’agit d’initier les bébés aux activités comme le dessin ou le coloriage, il faut veiller à ce que tous les matériaux mis à leur disposition soient non toxiques et non dangereux. Le papier, les instruments non coupants ou simplement un carton peuvent faire l’affaire. La sécurité est la base.

Quel âge pour le coloriage ?

Le coloriage est à la fois une activité ludique, mais aussi éducative. Il est conseillé d’initier les enfants dès qu’ils sont en mesure de tenir un crayon dans les mains et de faire des gribouillis sur du papier ou dans un cahier. L’âge initial, c’est 1 an tout au moins.

AVIS SUR QUELQUES MARQUES DU MARCHE

Crayola – 12 feutres lavables

Pour inciter les enfants de 1 an à être créatifs, ce lot de 12 feutres est ce qu’il y a de mieux. Leur forme est adaptée aux tout-petits qui peuvent facilement tenir un crayon dans la main. Nulle crainte à avoir en ce qui concerne le fait qu’ils en mettent un peu partout. Les couleurs sont lavables et assez lisibles.

Individuellement, un crayon de ce lot est doté d’un capuchon ventilé. La pointe du crayon est bloquée et arrondie pour faciliter l’utilisation et la création de beaux gribouillis. Avec ce crayon, il est facile d’initier les enfants au dessin sans crainte.

WATSABRO

Sur le marché des objets créatifs pour bébé, les crayons 12 couleurs de la marque WATSABRO font partie de ce qui se fait de mieux en termes de sécurité et de fiabilité. En effet, ces crayons sont Construits en basant sur des matériaux comestibles tout à fait inoffensifs pour les enfants.

Ils se tiennent facilement dans les mains et s’entretiennent également très facilement. Ils peuvent être utilisés partout pour divertir les enfants. Ce sont des instruments idéaux pour laisser l’enfant déjà à l’âge de 1 an exprimer toute sa créativité. Les couleurs disponibles dans ces crayons sont vives et très intéressantes.

TBC The Best Crafts

Avec les 12 couleurs disponibles dans ce lot de crayon pour enfant de 1 an de la marque TBC The Best Crafts, il est facile de laisser un enfant s’adonner à de la création. La taille de chaque crayon convient aux mains des enfants, ce qui leur accorde une très bonne prise en main.

Les crayons de cette marque ont un corps souple, ce qui empêche les enfants de les casser facilement. Le plus avec l’ancre que contiennent ces crayons, c’est sa manière de se sécher rapidement, mais aussi de se nettoyer. N’ayez aucune crainte s’ils en mettent souvent partout.

HENMI

Sûrs et fiables, les crayons de la marque HENMI sont réputés non toxiques et disposent d’une certification vérifiée. Ce sont des outils ludiques faciles à utiliser pour les enfants dès le bas âge afin qu’ils s’exercent à être créatifs. Ils sont dotés d’une ancre qui se lave très facilement au savon.

En matière de praticité, ces crayons sont conçus sur mesure pour les mains des tout-petits. Les couleurs sont excitantes ce qui est une aide pour développer les compétences réflexives et créatives des enfants. Dans une autre forme d’utilisation intelligente, ces crayons peuvent servir pour créer des blocs de construction.