Quel Jouet bébé à accrocher dans la voiture choisir ?

Les bébés ont souvent tendance à s’agiter avant de dormir, ou durant les déplacements en voiture. Ce qui ne permet pas aux parents d’être concentrés sur la voie. À cet effet, il existe des jouets destinés à être accrochés au siège de la voiture ou au berceau du nouveau-né, afin de l’occuper efficacement. Quels sont les meilleurs jouets à accrocher dans la voiture?

Comparatif des Top Jouets bébé à accrocher dans la voiture

NiceButy Coccinelle jouet à suspendre pour berceau

Le NiceButy Coccinelle jouet à suspendre pour berceau est un jouet en peluche fait pour occuper le bébé pendant de longues heures. Conçue sous la forme d’une spirale, ce jouet mesure 45 x 20 x 42 cm et peut être facilement accroché au siège de voiture, au berceau ou à une poussette.

Par ailleurs, il faut retenir que le NiceButy Coccinelle jouet à suspendre pour berceau est fait en matière coton de qualité non toxique. Du coup, le bébé pourra profiter pleinement de son jouet sans risque. Outre cela, la diversité de couleur des jouets suspendus, stimule la sensibilité oculaire du bébé et travaille aussi sa motricité.

TOYMYTOY

Le TOYMYTOY Kid Lit Berceau Landau Bébé est un jouet sous forme de spirale multicolore. Il mesure 25 x 15 x 10 cm et pèse seulement 158 g. D’un design charmant, il est idéal pour être accroché à un porte bébé siège d’auto ou au berceau, pour permettre au bébé de s’amuser avec les personnages suspendus.

En plus de cela, il est important de savoir que le TOYMYTOY Kid Lit Berceau Landau Bébé est en peluche de qualité supérieure. Ce qui lui permet d’offrir une touche confortable et sans intoxication pour les petites mains délicates de bébé. De même, il travaille les sens visuels et tactiles de ce dernier.

Rolimate

Le Rolimate Jouet Poussette Peluche est un jouet éducatif en peluche. Il est doté de plusieurs couleurs et à un usage unisexe. Par ailleurs, il mesure 18.8 x 16 x 6.8 cm et pèse juste 200 g. Du coup, il offre une prise en main très facile et agréable aux tout-petits. Avec possibilité de l’accrocher au lit, au siège du véhicule, sur le landau, etc, le Rolimate Jouet Poussette Peluche est aussi conçu par des matériaux de qualité.

De plus, votre bébé peut même le mâchouiller pour sa pince de dentition, pour soulager ses maux de gencives. Outre cela, il faut retenir que c’est un bon stimulateur sensoriel de l’audition, de la vision et du toucher chez le bébé.

TOMY Lamaze – Capitaine Calamar

Le TOMY Lamaze – Capitaine Calamar est un jouet d’éveil qui soulage les gencives de bébé. Ceci grâce à ses anneaux de dentition qui permettent au bébé de mordre pour soulager la douleur au niveau de ses gencives. De plus, il est fait de matière non toxique,  afin de préserver la santé du bébé.

Par ailleurs, le  TOMY Lamaze – Capitaine Calamar mesure 12.7 x 10.2 x 25.4 cm. Il ne pèse que 0.14 g et présente un design multicolore parfait pour le développement sensoriel du bébé. En effet, grâce aux jouets suspendus, il stimule efficacement la vue, le toucher et l’ouïe de votre nourrisson.

Vois aussi : Quelle gigoteuse de maternité à choisir ?

Les Déglingos Kezakos Le Ouistiti D’activités

Les Déglingos Kezakos Le Ouistiti D’activites est un nounours à pattes en velcro. Ce qui permet de l’accrocher facilement. Ce jouet plein d’activités d’éveil porte les dimensions de 30 x 10 x 45 cm pour un poids de 440 g. De plus, sa matière de conception tient bien compte de la sécurité sanitaire du bébé.

En outre, grâce à ses différentes activités, les Déglingos Kezakos permet au tout petit de découvrir de différents bruits. Ainsi, il favorise le développement de son sens d’audition. De même, il lui permet de travailler sa motricité. Enfin, il faut retenir que ce jouet possède aussi un anneau de dentition.

Comment choisir un bon jouet suspendu pour bébé ?

Il est d’une importance capitale de savoir comment choisir le meilleur jouet suspendu pour bébé. En effet, ce choix doit porter principalement sur la qualité des matériaux de conception qui doivent être non toxique pour le bébé. Du coup, il est conseillé de choisir le jouet de votre bébé en prenant en compte ce paramètre, en plus de sa taille et aussi de son prix. 

Sécurité

La sécurité est la priorité absolue lorsqu’il s’agit de choisir un jouet suspendu pour bébé. Pour garantir la sécurité de votre bébé, il est important de prendre en compte les éléments suivants :

  • Les jouets doivent être fabriqués avec des matériaux non toxiques et résistants.
  • Ils doivent être fixés solidement pour éviter tout risque de chute.
  • Eviter absolument que vos jouets contiennent de petites pièces qui pourraient être avalées par votre bébé.

Matériau

Le matériau utilisé pour fabriquer le jouet suspendu est également un critère important à prendre en compte lors de la sélection. Les matériaux les plus courants utilisés pour les jouets suspendus sont le bois, le plastique et le tissu. Voici quelques points à considérer pour chaque matériau :

  • Bois : Les jouets en bois sont solides, durables et écologiques. Cependant, il est important de s’assurer que le bois est lisse et exempt d’échardes pour éviter tout risque de blessure.
  • Plastique : Les jouets en plastique sont souvent colorés et attrayants pour les bébés. mais , il est utile de s’assurer que le plastique est non toxique et résistant.
  • Tissu : Les jouets en tissu sont doux et faciles à laver. en revanche , il est primordiale de vérifier que le tissu est résistant et qu’il ne se déchire pas facilement.

A LIRE AUSSI : GEL BIO POUR MON BEBE

Comment occuper un bébé dans la voiture pour les longs trajets ?

La Maison des Maternelles et des Parents a déjà publié une très bonne Vidéo sur ce Sujet , Découvrez Là ici

FAQ

Où les acheter ?

Appart Amazon , vous pouvez les trouver sur Cdiscount , Oxybul et Babykid.

error: Content is protected !!