le monstre des couleurs va à l’école

cet ouvrage est un pack adéquat pour les premiers pas de l’enfant dans le monde de la lecture. Le petit lecteur se forme sur les éventualités à l’école et reprend confiance en lui pour ne pas être effrayé à l’idée d’étudier.


Présentation du Livre

Dès l’âge de 3 ans votre enfant peut commencer ses premiers essais de lecture grâce à ce livre lisible et compréhensible. Les lignes sont aérées pour permettre au petit lecteur de se mélanger.

Les idées sont bien développées, détaillées et illustrées facilitant ainsi la compréhension quel que soit le niveau intellectuel du lecteur. Accompagné d’un parent ou tout seul, le petit bonhomme pourra lire et bien comprendre ce dont il est question.


Le volume du livre Le monstre des couleurs va à l’école est convenablement raisonnable pour une bonne prise en main. Le petit bonhomme n’aura aucun mal à tenir son bouquin en le lisant. Posé ou soutenu par les mains, le lecteur ne sent aucun mal avec le tout petit poids du livre qui n’est que de 500 g.

Les dimensions sont de 25.5 x 1 x 25.5 cm et sont extrêmement adaptées aux petites mains qui les tiendront dans les règles de l’art.

Pour ce qui en est du contenu, le livre relate une histoire aussi intéressante que En effet, le petit lecteur apprend et se forme à l’avance sur la vie à l’école et comment bien se comporter quelque soit les frustrations. formatrice.

Lire aussi : Le petit ogre veut aller à l’école

L’enfant apprend également que l’école n’est pas en réalité un endroit effrayant comme le
pensent la plupart des enfants avant leur scolarisation
. En résumé, il s’est un peu à quoi réellement s’attendre durant sa vie scolaire.


Le monstre des couleurs va à l’école est un conte qui éveille le sens de la curiosité du lecteur qui s’empresse de connaître la suite en s’impliquant beaucoup plus dans l’histoire.

La faculté de la facilité de lecture est également développée grâce aux diverses illustrations et explications apportées en soutien aux idées. Le petit lecteur apprend tout seul à lire sans l’aide d’un aîné. Toujours est-il que l’ouvrage est également utilisé pour endormir les petits.



Lire aussi : Quelles activités pour les bébés de 2 ans ?

Les Points Positifs et Négatifs


Le monstre des couleurs va à l’école est un ouvrage intensément riche en apprentissage à la lecture. Le lecteur développe continuellement sa curiosité et son amour pour la littérature. Le bien avec ce livre est qu’il peut être lu par le petit seul ou accompagné d’un aîné. Il offre une bonne prise en main et ne pèse pratiquement rien.

Le livre coûte légèrement cher pour ceux qui comptent en prendre plus d’un. L’histoire paraît un peu flou aux yeux des plus petits qui ont un peu du mal à comprendre. Il serait donc bien que la lecture soit accompagnée par un aîné aux débuts .

Lire aussi : Le petit chaperon rouge

Ce que nous pensons du livre Le monstre des couleurs va à l’école


Le monstre des couleurs va à l’école est un ouvrage super instructif et formateur. Il éveille efficacement la curiosité et l’intelligence chez les petits. Offrir un tel cadeau à un enfant de 3 ans et plus serait la plus belle chose qu’un parent puisse lui faire.

La lecture, la curiosité, la formation à la vie commencent depuis tout petit.

Lire aussi : Bon appétit ! Monsieur Lapin – Maternelle