Quelle est la Meilleure basket lumineuse fille à choisir ?

Les baskets lumineuses sont des chaussures qui sont à la mode de nos jours. Ils ont de multitudes fonctions et sont idéals pour les enfants filles. Ses chaussures sont des merveilles et seront sans doute du goût de vos enfants. Focus sur quelques basket lumineuses et quelques détails sur leur utilisation.

La chaussure qui s’allume. Qu’est-ce que c’est ?

Comme le dit son nom, la chaussure qui s’allume encore appelée chaussure led est une chaussure qui émet des luminosités. Ces chaussures disposent de plusieurs couleurs qui peuvent soit clignoter, soit s’allumer à plein temps.

Les lumières peuvent également s’allumer simultanément pendant une longue période. Les lumières qui s’allument ici sont généralement placées sur la semelle de la chaussure.

Les chaussures avec lumière ? Comment ça marche ?

Utiliser ses chaussures lumineuses n’est pas une chose compliquée. Le système lumineux marche grâce à un bouton. Ce bouton est souvent caché et se trouve généralement à l’intérieur de la chaussure. Pour allumer la chaussure led, il suffit juste d’appuyer sur ce bouton. Une fois, ceci est fait, la première couleur s’allume.

A chaque fois que vous aurez envie de changer la couleur, il vous suffira d’appuyer sur le bouton. Quand les sept couleurs sont passées, le système ira sur un autre mode.

En effet, il existe trois modes qui sont les modes lent, rapides et scintillement. Lorsque ses trois modes finissent de passer tour à tour, le système s’éteint. Lorsqu’il se décharge, il suffit de le recharger en utilisant un fil USB.

Comment choisir les bonnes baskets clignotantes pour une fille ?

Il n’existe pas de critère universel pour choisir sa chaussure led. Vous tenez compte juste des préférences du prochain utilisateur (couleurs, matériaux de fabrication). Néanmoins, il faut s’assurer de ce que la chaussure ait une bonne autonomie (cinq à six après une bonne charge) et un temps de charge relativement court.

Vous pouvez également les choisir en tenant compte d’autres préférences comme la présence de roulettes, le mode d’allumage, etc…

Les chaussures lumineuses sont-elles dangereuses ?

Il n’existe pas beaucoup d’informations sur les risques de l’utilisation des chaussures led. Mais en lisant les témoignages sur Internet, on peut se rendre compte qu’ils sont assez minimes, voire négligeables.

En effet, plusieurs utilisateurs se plaignent de ce que les chaussures led émettent des étincelles. Ceci serait dû à la batterie.

Mais les constructeurs ont réagi à ces déclarations affirmant que les utilisateurs ne risquent rien puisque la batterie n’est que de 5 volts et ne représente aucun danger pour l’utilisateur.

Quelles sont les contre-indications quant à l’utilisation des chaussures led ?

Il est conseillé de ne pas porter les chaussures qui s’allument sous la pluie pour ne pas risquer de gâter la batterie. De la même manière, il ne faut pas laver la chaussure avec de l’eau. Il faut juste la nettoyer avec un linge propre.

Bien que ces chaussures soient adaptées pour le sport, il ne faut pas les porter pour faire des activités intenses.

Comment peut-on réparer les chaussures led défectueux ?

Avant de réparer une chaussure led, il faut d’abord s’assurer de connaître l’origine de la panne, c’est-à-dire faire un diagnostic.  Pour ce faire, il faut bien connaître le fonctionnement de ces genres de chaussures. Si la chaussure ne fonctionne pas après qu’elle soit mouillée, le mieux serait de changer les câbles.

S’il s’agit d’une panne après une utilisation normale de la batterie, il se peut que ce soit cette dernière qui soit défectueuse. Il faut alors la changer. Si vous n’arrivez pas à détecter la source de la panne, le mieux est d’aller chez un spécialiste.

AVIS SUR QUELQUES MARQUE TENDANCES DU MARCHE

L’axcer

L’axcer est une basket moderne pour les filles. Bien qu’il soit adapté pour les filles, les garçons peuvent aussi l’utiliser. Elle est lumineuse de par ses semelles faites de matières synthétiques. Son extérieur est aussi fait de matière synthétique qui permet aux utilisateurs d’avoir une souplesse.

L’intérieur de cette chaussure est fait de textile. Pour le fermer et l’ouvrir, les concepteurs ont prévu un lacet résistant et durable dans le temps. La chaussure est rechargeable et les couleurs sont changeables.

L’utilisateur peut aussi décider d’éteindre le système lumineux. Lorsque les temps ne sont pas bons, il est mieux de ranger la chaussure.

Skybird-UK

Le Skybird-UK est une chaussure lumineuse qui sans doute vous plaira. Elle dispose d’une roulette. Elle est faite en cuir et en matière synthétique.

La semelle est la partie qui est faite essentiellement de matière synthétique et c’est elles qui s’allument la nuit quand on marche sur le goudron. Le système est fait d’une variété de couleurs.

L’extérieur de cette chaussure est en matière synthétique. Les roues de la roulette sont réglables et sont parfaites pour le patinage. L’éclairage peut être commandé grâce à un interrupteur qui est dissimulé quelque part dans la chaussure. Ceci permet d’utiliser la chaussure même dans la journée.

Big horse

La big horse est une chaussure lumineuse pour jeune fille. Elle est conçue avec sept couleurs changeables à volonté. Lorsque la batterie de la chaussure se décharge, il faut juste la recharger en utilisant un câble USB de charge.

La semelle lumineuse est faite de matière synthétique et a une hauteur de trois centimètres.

L’intérieur de cette chaussure est fait de mesh alors que l’extérieur est en cuir. Elle est conçue de manière à ce que les enfants puissent la porter sans trop se gêner. Elles disposent de quatre modes de clignotement différents. Le bouton qui permet de changer la couleur des masques est caché dans la chaussure.

Le licy life UK

Le licy life UK est une basket lumineuse qui est à la mode de nos jours. Sa doublure faite en textile et son dessus en matière synthétique offrent à son utilisateur un bon confort.

La semelle en gomme est aussi fabriquée à base de matière synthétique. Ses talons sont plats puisqu’ils ont une hauteur de deux centimètres.

La tour du mollet de cette chaussure est étroite et la hauteur de la tige arrive à la cheville. Le système lumineux dispose de sept couleurs. L’utilisateur peut donc les changer quand il le souhaite. Lorsqu’il se décharge, pour la charger, il faut utiliser un câble USB. 

FAQ

Où trouver des chaussures LED pour une fillette

Appart Amazon , vous pouvez les trouver Chez Geox , zalando ou le magasin Kiabi .