Quel parapluie ado fille à choisir Pour cet Hiver 2021 ?

Le parapluie a su traverser les âges tout en gardant son utilité première : protéger de la pluie. Néanmoins, niveau design et fonction ergonomique cet accessoire a beaucoup évolué.

Ainsi, il existe autant de formes et de couleurs de parapluie que de goût. Que ce soit pour les ados fan de nouveautés, les femmes passionnées de romantisme et de raffinement, chacun en a pour son compte.

Quels sont les différents types des parapluies pour enfants ?


Les parapluies pour enfant sont disponibles pour filles ou garçons. Généralement, le modèle pour fille aborde des couleurs rose ou rouge tandis que la couleur bleue est plus celle des garçons.

Il existe aussi des modèles transparents qui facile la surveillance des plus petits. Mais aussi des modèles à motifs arborant les effigies de leurs héros.

Comment bien choisir son parapluie pour enfant ?


Pour éviter à de petits bobo, vous devez choisir des parapluies dont le dispositif d’ouverture et de fermeture est de qualité afin d’éviter qu’ils ne se pincent le doigt.

L’ouverture manuelle est préconisée pour sa sécurité et pour celle des gens qui l’entourent. Il faut surtout que les bouts de la baleine soient ronds.

En termes d’ergonomie, il faut que le parapluie atteigne la moitié de la taille de votre enfant.

Transparent ou pas ? Que prendre ?


Les parapluies transparents vous permettent de toujours garder un œil sur vos enfants. C’est un vrai gage de sécurité. Sa sobriété risque de ne pas être du goût de votre enfant.

Pour y remédier, il existe sur le marché des parapluies transparents aux motifs de leurs héros de dessins animés.

Quel Parapluie fille 10 ans choisir ?


Pour un enfant de 10 ans, le parapluie doit être à cheval entre son enfance et ses super héros et son désir sans cesse croissant de ressembler à l’adulte. À cet égard il est recommandé des parapluies d’au moins 60 cm à l’ouverture.

Ils sont aussi déjà assez grands pour disposer de dispositifs d’ouverture automatique comme pour vos parapluies. Quant à la taille est doit être de moitié celle de votre enfant.

Comment l’entretenir et la nettoyer ?

Un parapluie s’ouvre avec la pointe vers le bas, pour réduire la tension appliquée au système de baleinage. Il doit se refermer après avoir été sécher. Il ne faut surtout pas laisser votre parapluie au soleil.


Pour les périodes de longue inutilisation, enroulez la toile autour du mat en faisant attention à éviter les plis ou les marques sur le tissu. ù

Nettoyer avec une éponge imbibée d’eau avec une trace d’ammoniaque en cas de taches tenaces autrement une éponge et de l’eau seule suffira

AVIS SUR QUELQUES MARQUES TENDANCES

1. La Marque PERLETTI


Pour PERLETTI , le parapluie est aussi un outil de mode pour la gent féminine. Elle vous propose ainsi ce grand parapluie au motif de la ville du romantisme et lui donne à la fois un aspect glamour.


Ce parapluie de par sa forme couvre un diamètre de 89 cm. Sa forme particulière et sa résistivité faite de ce parapluie déjà assez classe, un parapluie anti-tempête idéale.

Notons aussi qu’il est incassable et surtout transparent, de quoi ajouter plus de panache à votre parapluie.

2. La Marque PERLETTI


PERLETTI nous propose des parapluies enfants unisexes qui sauront ravir vos enfants. Les parapluies en plus d’être colorés, disposent de détails réfléchissant à souhait. Il existe aussi un modèle coloré en bleu pour votre garçon.


Ce parapluie pour enfant se distingue aussi par son ombrelle spéciale enfant résistante et son cadre conçut en fibre de verre. Il couvre un diamètre de 91 Cm à l’ouverture. En cas de non-utilisation, il est facilement rangé et tiens dans la main.

3. La Marque Lilienfeld


Cette ombrelle à la pointe du glamour est conçue pour accompagner la mariée lors de cérémonie de mariage ou toute autre occasion s’y prêtant. Le mât et les baleines de ce parapluie sont faits en métal. La longueur de son manche est de 74 cm pour un diamètre de 69 cm.


Cette ombrelle assez légère (180 g) ne vous protège pas contre la pluie. Les fines dentelles et le ton uni disponibles en noir et blanc en font un outil idéal pour vos photos de mariage

4. La Marque ISAOA


Ce grand parapluie inversé Isaoa, est un utilitaire très chic. Sa couleur noire et ses bordures blanches contrastent pour donner un effet des plus beaux surtout la nuit.

La forme en C de la poignée de ce parapluie, rend son utilisation ergonomique.
Il est conçu à base de matériau durable : du tissu pongé hydrofuge, et un cadre en fibre de carbone.

Le design pliable inversé de ce parapluie, vous assure de ne pas vous mouiller lorsque vous refermez votre parapluie.