Quelle poussette triple très légère à choisir ? Avis 2021

Pouvoir sortir pour une balade en compagnie de ses enfants fais partie des meilleurs moments pour un parent. La poussette est une solution pour faciliter le transport des enfants sans perturber leurs sommeils, tout en les gardant bien en sécurité. Que ce soit pour un ou trois enfants, vous pouvez vous procurer celle adaptée à vos besoins.

Comparatif des Meilleurs Poussettes 3 places en 2021

Qu’est-ce qu’une poussette triplée ?

La poussette pour triplés, comme son l’indique, est un équipement permettant le transport des enfants triplés. Contrairement à la poussette double qui est destinée à deux enfants.

Quels sont ses avantages ?

Elle permet aux parents de se promener aussi longtemps qu’ils veulent sans perturber le sommeil de leurs enfants. Elle est d’une grande aide pour les assistantes maternelles et les parents pour leurs différentes sorties, seuls ou en groupe.

Généralement elles sont faites en acier pour plus de durabilité et pour pouvoir supporter le poids des enfants et des objets que vous transporter. Elle possède des sièges en tissus très confortables pour vos enfants.

Comment choisir la bonne poussette triple ?

Pour opérer un choix, vous devez tenir compte de certains critères avant même de mettre en avant vos goûts. Car avant tout, vous recherchez pour vos enfants confort et sécurité. Pour cela, vous devez rechercher une poussette assez robuste, et peu encombrante qui vous sera très facile à manier.

Que ce soit en période de pluie ou en période plutôt ensoleillée, vous devez forcément penser à une qui dispose d’une protection sous forme de parapluie. Cela pour protéger vos bébés contre la pluie et les rayons solaires.

Aussi, préférer celle dont la fabrication respecte les normes de sécurité, généralement cela représente souvent un gage de sécurité.

Comment nettoyer et entretenir sa poussette pour tripler ?

L’entretien d’une poussette dépend de la matière à partir de laquelle elle est faite. Car certaines poussettes sont non lavables et leur nettoyage nécessite un chiffon humide que vous appliquez sur la partie à nettoyer que vous séchez.

Cependant, un nettoyage quotidien permet d’assurer l’entretien d’une poussette triple. Vous pouvez enlever la poussière déposée à l’intérieur des sièges par exemple en utilisant une petite brosse ou un aspirateur, pour nettoyer en profondeur.

Voir plus sur la chaine de : La Maison des Maternelles – Triplés

Poussette double ou triple ? Quelle Différence ?

En effet, la poussette triple est un équipement adapté pour trois enfants à la fois. La poussette double quant à elle permet de transporter seulement deux enfants. Toutes les deux sont efficaces et peuvent répondre à vos besoins.

La poussette trippy est-elle vraiment bonne ?

La poussette trippy est une poussette de bonne qualité. Elle est fabriquée à base de matériaux résistants et offrant un excellent confort à vos enfants. Elle est légère et offre une grande maniabilité.

Poussette triple dès la naissance ? Est-elle une bonne idée ?

Les poussettes triples selon le type et la marque définissent un âge d’utilisation. Pour certaines vous pouvez l’utiliser des la naissance de vos triplés jusqu’à leur 3 ans. Pour d’autres il n’est pas bien de l’utiliser pour des bébés de moins de 6 mois.

La poussette triple, est vraiment l’équipement à avoir pour les parents qui aiment sortir et profiter de leurs balades.

AVIS SUR QUELQUES MARQUES TENDANCES DU MARCHE

Joovy

De couleur noire et pesant 22.01 kilogrammes, cette poussette est destinée au transport des triplés de plus de 2ans. Pratique et peu encombrante une fois pliée, elle dispose de barres pare-chocs et d’un panier de course.

Cette poussette disposant de trois places confortables est assez étroite et pratique pour les trottoirs. Vos triplés ont suffisamment de place et sont donc bien installés. Durant les périodes pluvieuses, elle dispose d’une housse de pluie pour chaque place et donc protège vos enfants contre la pluie.

L’intérieur de chaque place est doté d’une ceinture de sécurité pour bébé ce qui les protège des sur sauts du à un chemin trop caillouteux.

Childwheels

Poussette triple de la marque Childwheels, elle est faite en acier allié et pèse 27.7 kilogrammes. Avec ses trois sièges indépendants et son repose-pied, vos enfants sont confortablement installés.

Elle dispose d’un châssis robuste et peut être mise en pause en cas d’arrêt. Le tout est fixé sur 4 roues anti crevaison, avec celles de l’avant monté sur des roulements à billes. Ces roulements à billes pivotantes facilitent une bonne tenue de route et une conduite facile de la poussette.

Elle est utilisable dès les 6 mois de vos enfants. Elle mesure 83x130x105 cm et fois pliée, mesure 40x83x110 cm.

Kids Kargo

Poussette de la marque Kids Kargo, elle est destinée aux parents toujours en mouvement. Légère et très pratique, elle dispose de trois sièges verticaux encore appelés verticaliseur, qui fonctionnent de façon indépendante.

Ils peuvent être allongés et sont adaptés dès la naissance des enfants jusqu’à l’atteinte de leur 15 kg de poids. Elle possède également des ceintures de sécurité, pour la tenue de vos enfants et des poches pour y ranger des objets.

Dotée d’une protection contre la pluie, c’est une poussette pliable comme un parapluie la rendant assez compacte pour être conservée dans la plupart des coffres de voiture.

FAQ

Où acheter une poussette triple occasion ?

si vous cherchez des poussettes triplés pas cher , vous pouvez les trouver chez Le bon coin ou

Quelles sont les Meilleures Marques à prendre ?

FAMILIDOO , peg perego et ,Inglesina.