Quel protège carnet de santé personnalisé avec prénom de bébé choisir ?

Le carnet de santé constitue un document extrêmement important dans la vie d’un nouveau-né. Il permet en effet de bien faire sa surveillance sanitaire depuis sa naissance jusqu’à l’âge adulte. D’où la nécessité de bien le protéger. Toutefois, peu de personnes pensent à cela en première intention quand il s’agit d’offrir un cadeau à un nouveau-né.

Qu’est-ce qu’un protège carnet de santé ?

Le carnet de santé constitue un élément extrêmement important dans le suivi sanitaire des nouveaux nés. Ainsi, il convient d’en prendre soin comme si c’était une brosse à dents.

Pour ce faire, de nombreuses sociétés se sont lancées dans la conception de protège carnets. Ces derniers ne sont rien d’autres que des couvertures personnalisables qui ont pour but d’éviter la détérioration des carnet de santé.

Comment choisir le bon protège pour les carnet de santé des bébés ?

Toutefois, il faut souligner que le choix d‘un protège carnet de santé doit se baser sur des critères pertinents.

D’une part, l’âge de l’enfant. En effet, inutile d’opter pour une couverture sur laquelle l’on laissera un texte en légende si l’enfant ne sait pas lire. D’autre part, il faut s’assurer de la présence de plusieurs motifs sur la couverture. Ces derniers sont toujours ludiques pour les enfants.

Par ailleurs, il est conseillé de n’opter que pour des couvertures en coton dépourvues de phtalates. Ce détail permet en effet d’éviter la survenue de réactions allergiques potentiellement graves chez les enfants.

AVIS SUR QUELQUES MARQUES DU MARCHE

BISTRAKOO


Ce protège carnet de santé pour bébé conçu par Bistrakoo vaut réellement le détour. En effet, il arbore une couverture originale qui comporte de nombreuses fantaisies. Il s’agit de fantaisies conçues pour amuser le nouveau-né. De plus, il est essentiel d’ajouter que ce protège est recouvert d’un brillant très solide .

Ceci permet au carnet de résister pendant longtemps en dépit de son extrême manipulation. Il est également important d’ajouter que tous les motifs et fantaisies trouvés sur ce protège carnet sont tous conçus par Bistrakoo.

Enfin, on ne saurait terminer sans évoquer le fait que sa couche supérieure est équipée d’un film waterproof cristal incolore.

Protège carnet de santé bébé Fille Enfant Personnalisable


Ce protège carnet de santé pour bébés apporte une révolution en ce qui concerne cet accessoire et ceci pour de multiples raisons.

Tout d’abord, il faut souligner qu’il s’agit d’un protège carnet de santé fabriqué par la société française Bistrakoo; une entreprise reconnue pour son expertise dans la distribution de ce type d’accessoire.

La particularité de ce dernier modèle de protège carnet réside sa robustesse ainsi que le fait qu’il est possible de le personnaliser avec une photo ainsi qu’un texte écrit à l’endroit de votre petit ange.

Ainsi, avoir la photo de son bébé dans un cercle sur le protège carnet de santé assorti d’un texte en légende sort totalement de l’ordinaire.

Protège carnet de santé bébé garçon personnalisable


Bistrakoo ne cesse d’innover en ce qui concerne les protèges carnet de santé. Ainsi, le dernier né de cette gamme d’accessoires n’est autre que ce protège carnet de santé exclusivement conçu pour les bébés garçons. Ainsi, la sortie de ce modèle vient mettre un terme aux nombreux retours demandant le modèle typiquement masculin.

Il comporte une couverture qui se veut originale ajoutée au fait qu’elle comporte de nombreuses fantaisies. Tous ces motifs et fantaisies ont été créés par les dessinateurs de Bistrakoo.

Enfin, il est important de souligner que comme de nombreux autres modèles de protège carnet de santé, le modèle masculin possède sur sa couche supérieure, un film waterproof cristal incolore.

Sackcloth Sally


Ce protège carnet de santé constitue un accessoire alliant élégance et simplicité qu’il faut nécessairement avoir. Tout d’abord, il faut souligner qu’il est entièrement conçu en coton matelassé; un matériau écolo, non allergisant qui en plus se nettoie très aisément dans la machine à 30 degrés.

De plus, il est tout à fait possible de le personnaliser depuis l’usine avec le prénom de votre enfant. Pour cela, il faut spécifier le prénom lors de la commande en ligne.

Enfin, il faut souligner un détail particulier qui caractérise ce protège carnet de santé. Il s’agit en réalité de son style de fermeture en scratch.

Protège carnet de santé bébé – marinière bleu


Ce protège carnet de santé signé Bistrakoo se veut innovant et soft. D’une part, il est fabriqué en tissu coton totalement dépourvu de phtalates. Un détail important quand on connaît le pouvoir allergénique du phtalate et le fait que les enfants seront d’une manière ou d’une autre attirés par les nombreux motifs et fantaisies qu’embarque ce protège carnet de santé.

Parlant de ces nombreux motifs les uns aussi élégants que les autres, il faut insister sur le fait qu’ils ont tous été réalisés par les dessinateurs de Bistrakoo.

Enfin, sachez que comme ses prédécesseurs, la couche supérieure de ce modèle n’échappe pas au film waterproof cristal incolore.