Quelle Tête à coiffer Pour Petite Fille à choisir ? [AVIS]

Frozen, Trolls, Disney, Barbie et même les licornes – nous avons trouvé les meilleures têtes de poupées pour que les enfants puissent les coiffer et les accessoiriser selon leur créativité.

Princesses, licornes et même trolls – il existe une liste apparemment infinie de modèles de têtes de style pour poupées parmi lesquels les enfants peuvent choisir.

COMPARATIF DES MEILLEURES TÊTES À COIFFER ET À MAQUILLER POUR LES FILLES

Bayer Design 90088AA La Tête avec des Cheveux Longs

Bayer Design 90088AA est un produit de la marque Bayer Design. Leader dans le domaine de la fabrication des poupées, elle permet aux enfants, d’imaginer, d’imiter et de s’inventer une fantastique histoire. Avec Charlene Super Model, Tête à coiffer, votre enfant à partir de 3 ans peut créer et imiter toutes les idées de coiffure.

C’est un ensemble de 1 tête à coiffer, 1 palette de maquillage, 6 pinces à cheveux, 1 peigne, 4 bigoudis, 1 brosse et 1 feuille de sticker. Le coffret contenant tout ceci, pèse 750 grammes avec une dimension de 23.98 X 13.49 X 27 cm. La tête à coiffer et à maquiller est d’une taille d’environ 27 cm avec des cheveux longs et épais en couleur blonds. 

Elle permet à l’enfant de développer sa créativité et être plus habile de ses mains.

Disney Princess Tête à coiffer de Raiponce

Disney Princess Tête à coiffer de Raiponce est un jouet de la marque JP Disney Styling. Recommandée aux enfants à partir de l’âge de 3 ans, elle offre une multitude de possibilités de jeux de cheveux. Elle offre certains avantages supplémentaires que je vous fais le plaisir de découvrir.

Présentation de Disney Princess Tête à coiffer de Raiponce

C’est une poupée livrée avec 12 accessoires de coiffure et de maquillage. Cet ensemble pèse 70 grammes et est en plastique. Disney Princess Tête à coiffer de Raiponce hormis le fait qu’il soit un jouet de maquillage et de coiffure, elle possède également des extensions de cheveux que vos enfants peuvent utiliser avec des barrettes pour leurs propres cheveux.

Toutefois, l’utilisation de cette poupée doit être faite sous la surveillance d’un adulte pour que l’enfant ne le détériore pas.

Klein- Princess Coralie Tête à coiffer et à maquiller

Klein- Princess Coralie est une tête à coiffer grand modèle de la marque Klein. C’est une tête à coiffer qui séduit par ses beaux yeux bleus, ses somptueux cheveux blonds lavables et son visage aux traits réalistes. Ce jouet réserve à votre enfant de grandes surprises.

C’est un jouet dont l’ensemble avec accessoire pèse 1.24 kilogramme et est destiné aux enfants âgés de 3 à 8 ans. Avec le Klein- Princess Coralie Tête à coiffer et à maquiller,  votre enfant dispose d’une poupée magnifique aux cheveux lavables.

Pour le maquillage, l’enfant dispose d’une palette en forme de cœur avec pinceau et applicateur. De plus, il peut être appliqué sur la peau.

Précautions à prendre

  • Vous devez être présent lorsque votre enfant s’amuse avec ce jouet
  • À utiliser de préférence dans une grande pièce ou à l’extérieure

Disney Princesses – Raiponce

Disney Princesses – Raiponce, DND03 est un produit de la marque Disney. Inspiré du personnage du dessin animé Disney Princesse, c’est un produit conçu pour les enfants à partir de 3 ans pour leur permettre de s’exercer au maquillage et à la coiffure tout en s’amusant. 

C’est un ensemble 13 pièces renfermant les accessoires de maquillage, de coiffure et une tête à coiffer deluxe raiponce. Votre enfant peut la maquiller. Elle peut faire parler sa créativité grâce à la pluralité de couleurs disponibles. Le coffret contenant tout ceci est d’une dimension de 32.4 X 17.8 X 34.3 cm et pèse 1.28 kilogramme. Le jouet est fait en plastique et de couleur multiple.

Il est conseillé d’assister l’enfant lors de ses premières utilisations du Disney Princesses – Raiponce, Tête à Coiffer et à Maquiller Deluxe.

Comment choisir la Meilleure tête à coiffer pour petite fille ?

Les jouets présentent différents styles et longueurs de cheveux que les enfants peuvent brosser, tresser et Personnaliser. Vous trouverez également une variété de clips, d’arcs, de peignes et de pierres précieuses pour décorer les cheveux de manière très créative.

Certaines poupées sont même dotées de maquillage à couleur modifiable, comme le fard à paupières ou le vernis à ongles, qui peut être activé avec de l’eau froide .

Vous voulez faire plaisir à votre enfant en lui offrant une tête à coiffer ? Voici quelques critères pour bien choisir :

La taille doit être comprise entre 25 à 30 cm. Cette taille est optimale pour les petits enfants.

Les accessoires qui accompagnent le jouet et son originalité. Ils permettent d’offrir une multitude de possibilités en termes de créativité et de conception de coiffure.